Amplificateur(trice) de croissance recherché! Grâce à notre expertise de plus de 10 ans en reporting marketing et un SEO de feu (merci à notre équipe de marketing!), notre force de vente peut se concentrer exclusivement sur la conversion de leads qualifiés. Pas (ou peu) de prospection, de outbound et de cold-call, que des clients potentiels en cours d’essai gratuit de notre produit et pour qui le cycle de ventes est généralement assez court. Pas pire hein?
On a donc un très beau problème sur les bras : on a beaucoup de leads intéressants et on a besoin d’un(e) spécialiste des ventes dynamique et allumé(e) pour les closer!
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L’ensemble de tes actions serviront à convertir des leads en clients en leur offrant une expérience de vente consultative des plus agréables.
Alors si tu es du genre à vouloir défricher un sentier à coup de machette, grandir grâce aux essais et erreurs, avoir un impact direct sur les résultats d’une entreprise en forte croissance et constamment améliorer les choses, pitch nous une ligne, ou encore mieux une vidéo de présentation. On veut te parler!
Exemple de tâches à réaliser
Gérer efficacement les opportunités dans le pipeline, de l’engagement initial du lead jusqu’à l’achat, en priorisant chaque action en fonction du potentiel de revenus
Effectuer des démonstrations personnalisées de l’outil en mettant l’accent sur les bénéfices pertinents pour le lead selon ses besoins
Conseiller le lead sur les meilleures pratiques de reporting applicables à son domaine d’affaires et comment celles-ci se transposent dans DashThis
Réaliser les activités et suivis qui peuvent amener une valeur ajoutée au lead et faciliter son processus d’achat, en créant et utilisant des séquences et playbook de ventes
Adresser les préoccupations des leads, qu’elles soient techniques, financières ou stratégiques tout en demeurant intègre sur la valeur que DashThis délivrera
Répondre aux questions et demandes des leads qui nous contactent par courriel ou clavardage en utilisant les différentes ressources de support disponibles
Travailler en étroite collaboration avec l’équipe marketing et produit afin d’optimiser les différentes stratégies d’activation des leads et pour une amélioration continue de l’expérience utilisateur et du produit
Assurer une passation adéquate du lead devenu client à l’équipe de gestionnaire de compte.
Compétences recherchées
Bilingue
Une grande capacité à identifier les besoins clients, articuler les bénéfices et adresser les objections
Une approche de vente empathique centrée sur le client, le conseil et la solution
Un très bon esprit d’équipe
Excellente capacité d’apprentissage et sens de l’organisation, gestion de son temps affûté
Proactivité, autonomie et débrouillardise
Connaissances de base en marketing web, un atout
Expérience avec Hubspot, un atout
Formation requise
Toutes formations pertinentes sont considérées
3 années d’expérience en vente B2B, préférablement au sein d’une entreprise Software as a Service (Saas) ou dans le domaine techno
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel selon l’expérience
Horaire de jour à 37.5h/ semaine
Horaire de travail très flexible. Ajuste ton horaire à ta réalité!
Possibilité d’être 100% en télétravail, hybride ou au bureau de Québec selon ce qui te convient le mieux
Programme d’assurances collectives payé à 100% par l’employeur
Régime d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur
Accès à la télémédecine
3 semaines de vacances dès l’embauche plus 2 semaines durant les fêtes
Tout l’équipement est fourni pour être pleinement fonctionnel au bureau ou chez toi
Programme d’aide aux employés
Budget pour tes achats liés à l’activité sportive
Budget de formation à ton image (achat de livres, participation à une conférence, un webinaire, etc)
Cadeaux d’anniversaire de service (semaine de vacances supplémentaire et crédit voyage)
Notre client
DashThis
Environnement de travail
Un environnement de travail remote-first chaleureux
Une compagnie profitable et indépendante depuis 10 ans
Pas de comptes à rendre à personne, et la liberté de récompenser nos employés à leur juste valeur!
Personne contact
Michel Rouleau
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