Ancia

Spécialiste en ventes - 1 poste(s)

Description du poste

  • Amplificateur(trice) de croissance recherché! Grâce à notre expertise de plus de 10 ans en reporting marketing et un SEO de feu (merci à notre équipe de marketing!), notre force de vente peut se concentrer exclusivement sur la conversion de leads qualifiés. Pas (ou peu) de prospection, de outbound et de cold-call, que des clients potentiels en cours d’essai gratuit de notre produit et pour qui le cycle de ventes est généralement assez court. Pas pire hein?
  • On a donc un très beau problème sur les bras : on a beaucoup de leads intéressants et on a besoin d’un(e) spécialiste des ventes dynamique et allumé(e) pour les closer!
  • ____
  • L’ensemble de tes actions serviront à convertir des leads en clients en leur offrant une expérience de vente consultative des plus agréables.
  • Alors si tu es du genre à vouloir défricher un sentier à coup de machette, grandir grâce aux essais et erreurs, avoir un impact direct sur les résultats d’une entreprise en forte croissance et constamment améliorer les choses, pitch nous une ligne, ou encore mieux une vidéo de présentation. On veut te parler!

Exemple de tâches à réaliser

  • Gérer efficacement les opportunités dans le pipeline, de l’engagement initial du lead jusqu’à l’achat, en priorisant chaque action en fonction du potentiel de revenus
  • Effectuer des démonstrations personnalisées de l’outil en mettant l’accent sur les bénéfices pertinents pour le lead selon ses besoins
  • Conseiller le lead sur les meilleures pratiques de reporting applicables à son domaine d’affaires et comment celles-ci se transposent dans DashThis
  • Réaliser les activités et suivis qui peuvent amener une valeur ajoutée au lead et faciliter son processus d’achat, en créant et utilisant des séquences et playbook de ventes
  • Adresser les préoccupations des leads, qu’elles soient techniques, financières ou stratégiques tout en demeurant intègre sur la valeur que DashThis délivrera
  • Répondre aux questions et demandes des leads qui nous contactent par courriel ou clavardage en utilisant les différentes ressources de support disponibles
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe marketing et produit afin d’optimiser les différentes stratégies d’activation des leads et pour une amélioration continue de l’expérience utilisateur et du produit
  • Assurer une passation adéquate du lead devenu client à l’équipe de gestionnaire de compte.

Compétences recherchées

  • Bilingue
  • Une grande capacité à identifier les besoins clients, articuler les bénéfices et adresser les objections
  • Une approche de vente empathique centrée sur le client, le conseil et la solution
  • Un très bon esprit d’équipe
  • Excellente capacité d’apprentissage et sens de l’organisation, gestion de son temps affûté
  • Proactivité, autonomie et débrouillardise
  • Connaissances de base en marketing web, un atout
  • Expérience avec Hubspot, un atout

Formation requise

  • Toutes formations pertinentes sont considérées
  • 3 années d’expérience en vente B2B, préférablement au sein d’une entreprise Software as a Service (Saas) ou dans le domaine techno

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Horaire de jour à 37.5h/ semaine
  • Horaire de travail très flexible. Ajuste ton horaire à ta réalité!
  • Possibilité d’être 100% en télétravail, hybride ou au bureau de Québec selon ce qui te convient le mieux
  • Programme d’assurances collectives payé à 100% par l’employeur
  • Régime d’épargne-retraite avec contribution de l’employeur
  • Accès à la télémédecine
  • 3 semaines de vacances dès l’embauche plus 2 semaines durant les fêtes
  • Tout l’équipement est fourni pour être pleinement fonctionnel au bureau ou chez toi
  • Programme d’aide aux employés
  • Budget pour tes achats liés à l’activité sportive
  • Budget de formation à ton image (achat de livres, participation à une conférence, un webinaire, etc)
  • Cadeaux d’anniversaire de service (semaine de vacances supplémentaire et crédit voyage)

Notre client

  • DashThis

Environnement de travail

  • Un environnement de travail remote-first chaleureux
  • Une compagnie profitable et indépendante depuis 10 ans
  • Pas de comptes à rendre à personne, et la liberté de récompenser nos employés à leur juste valeur!

Personne contact

  • Michel Rouleau
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