Ancia

Spécialiste marketing - 1 poste(s)

Description du poste

  • En collaboration avec les chefs de produit, le titulaire du poste est responsable de coordonner les activités marketing de l’entreprise et veiller au déploiement et à l’exécution de la stratégie de contenu web.

Exemple de tâches à réaliser

  • Créer et diffuser du contenu pour de multiples plateformes numériques pour assurer le rayonnement de la marque et des produits
  • Gérer et mettre en place du contenu visuel (photos, vidéos, etc.).
  • Effectuer la gestion du site web (contenu et produits) et de son optimisation SEO.
  • Développer, planifier et mettre à jour le calendrier de contenu des médias sociaux.
  • Effectuer une veille stratégique et assurer une réponse appropriée et immédiate à la communauté.
  • Créer et mettre à jour le matériel de soutien aux ventes internes et externes.
  • Planifier et organiser des événements.
  • Coordonner le calendrier, le transport et les commandes du matériel requis pour les foires commerciales et les rencontres clients.

Compétences recherchées

  • Bilinguisme obligatoire.
  • Expérience en marketing numérique et en gestion de contenu Web et SEO (atout).
  • Très bonne connaissance de Microsoft Office.

Formation requise

  • Formation dans un champ d’études approprié aux fonctions du poste (marketing, communication, admin, événementiel, ventes...).

On dit de vous que vous êtes

  • Responsable
  • Autonome
  • Dynamique
  • Esprit d’équipe
  • Organisé

Conditions d'emploi

  • Salaire intéressant et compétitif selon expérience ainsi que des avantages sociaux
  • Poste permanent de jour
  • Horaire flexible
  • Gamme d’avantages sociaux concurrentiels

Notre client

  • Garant

Environnement de travail

  • Environnement de travail agréable, une équipe jeune, dynamique et très motivée,

Personne contact

  • Michel Rouleau
Postuler sur cet emploi
Soumettre ma candidature
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour valider si nous avons déjà votre dossier de candidature dans notre base de données.