Dans ce poste, vous avez comme mandat principal d’assurer la satisfaction de la clientèle détenant un équipement STAS. Vous allez devoir accueillir et analyser les demandes techniques de la clientèle, les traduire à l’interne et mobiliser les ressources nécessaires à la résolution des demandes. Vous devez réaliser ou coordonner les interventions planifiées du service soit à distance ou sur les lieux chez le client.
Travailler chez STAS, c’est choisir un leader mondial spécialisé dans le développement, la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements industriels de haute technologie pour les alumineries. On vous propose une carrière adaptée à vos ambitions, où il n’y a pas de frontières et où les défis et les innovations évoluent sans cesse.
Exemple de tâches à réaliser
Accueillir la demande client puis faire la saisie dans les systèmes de gestion
Assurer le suivi de chaque requête de la clientèle lui étant assignée, recueillir l’information et définir le niveau d’importance et le caractère prioritaire de chaque demande
Participer à l’investigation interne et externe afin de recueillir l’ensemble de l’information nécessaire à la résolution de cas
Assurer un rôle de facilitateur entre le client et l’entreprise
Réaliser ou coordonner les interventions planifiées du service
Mobiliser les bonnes ressources au bon moment, suivre les procédures et respecter les échéanciers afin de bien répondre aux requêtes du client
Contribuer sporadiquement à la réalisation d’offres de service, d’offres de pièces et d’offres de remises à neuf ou de modifications d’équipements existants
Créer et maintenir un lien de confiance avec la clientèle
Écouter activement le client et cerner ces besoins
Conseiller et proposer une solution adaptée au client
Partager ses connaissances techniques et commerciales au client
Toutes autres tâches connexes
Compétences recherchées
Bilinguisme
Aisance avec la suite Microsoft Office
Excellentes aptitudes en communication et au service client
Excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités
Bonne capacité d’analyse et de synthèse
Formation requise
DEC en électricité, mécanique ou toute autres formations pertinentes
Détenir une expérience de 2 ans au service après-vente, dans le secteur manufacturier
Conditions d'emploi
Salaires compétitifs selon l’expérience
Horaire de jour à 37,5/h par semaine
Possibilité d'avoir une semaine de 4 jours
Télétravail en mode hybride
Vendredi après-midi de congé toute l’année
Bonification chaque année
Assurance collective
Fonds de pension
Disponibilité à voyager à l’international
Et bien plus!
Notre client
STAS Inc
Personne contact
Michel Rouleau
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