Ancia

Représentant(e) technique au service après-vente - 1 poste(s)

Description du poste

  • Dans ce poste, vous avez comme mandat principal d’assurer la satisfaction de la clientèle détenant un équipement STAS. Vous allez devoir accueillir et analyser les demandes techniques de la clientèle, les traduire à l’interne et mobiliser les ressources nécessaires à la résolution des demandes. Vous devez réaliser ou coordonner les interventions planifiées du service soit à distance ou sur les lieux chez le client.
  • Travailler chez STAS, c’est choisir un leader mondial spécialisé dans le développement, la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements industriels de haute technologie pour les alumineries. On vous propose une carrière adaptée à vos ambitions, où il n’y a pas de frontières et où les défis et les innovations évoluent sans cesse.

Exemple de tâches à réaliser

  • Accueillir la demande client puis faire la saisie dans les systèmes de gestion
  • Assurer le suivi de chaque requête de la clientèle lui étant assignée, recueillir l’information et définir le niveau d’importance et le caractère prioritaire de chaque demande
  • Participer à l’investigation interne et externe afin de recueillir l’ensemble de l’information nécessaire à la résolution de cas
  • Assurer un rôle de facilitateur entre le client et l’entreprise
  • Réaliser ou coordonner les interventions planifiées du service
  • Mobiliser les bonnes ressources au bon moment, suivre les procédures et respecter les échéanciers afin de bien répondre aux requêtes du client
  • Contribuer sporadiquement à la réalisation d’offres de service, d’offres de pièces et d’offres de remises à neuf ou de modifications d’équipements existants
  • Créer et maintenir un lien de confiance avec la clientèle
  • Écouter activement le client et cerner ces besoins
  • Conseiller et proposer une solution adaptée au client
  • Partager ses connaissances techniques et commerciales au client
  • Toutes autres tâches connexes

Compétences recherchées

  • Bilinguisme
  • Aisance avec la suite Microsoft Office
  • Excellentes aptitudes en communication et au service client
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Bonne capacité d’analyse et de synthèse

Formation requise

  • DEC en électricité, mécanique ou toute autres formations pertinentes
  • Détenir une expérience de 2 ans au service après-vente, dans le secteur manufacturier

Conditions d'emploi

  • Salaires compétitifs selon l’expérience
  • Horaire de jour à 37,5/h par semaine
  • Possibilité d'un poste en télétravail
  • Vendredi après-midi de congé toute l’année
  • Bonification chaque année
  • Assurance collective
  • Fonds de pension
  • Disponibilité à voyager à l’international
  • Et bien plus!

Notre client

  • STAS Inc

Environnement de travail

  • Horaire flexible
  • Conciliation travail — vie personnelle et familiale
  • Programme de remboursement d’activités physiques
  • Congés fériés et des congés maladie additionnels à ce qui est prévu par les normes du travail
  • Atmosphère et environnement de travail convivial

Personne contact

  • Michel Rouleau
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