Une importante agence marketing de Québec est à la recherche d’un gestionnaire de communauté. Cette personne sera responsable d’assurer plusieurs tâches variées en lien avec les différents réseaux sociaux de l’entreprise et de ses clients.
Exemple de tâches à réaliser
Gestion des médias sociaux (Calendrier de publication, création de contenu, etc.)
Gérer simultanément une trentaine de comptes clients
Participer à l’élaboration de stratégies marketing pour des clients provenant de différents secteurs d’activité
Participer à plusieurs activités variées comme l’édition d’image, compagne publicitaire, gestion de budget, etc
Assurer un bon processus de gestion des projets numériques pour les différents clients
Plusieurs autres tâches connexes en lien avec le poste
Compétences recherchées
Bilinguisme
Excellente aptitude en Français
Aisance avec les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.)
Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
Détenir de l’expérience dans le domaine manufacturier ou industriel (atout)
Formation requise
Détenir une formation universitaire pertinente en communication, marketing ou médias sociaux
Minimum de 3 ans d’expérience dans un domaine similaire
On dit de vous que vous êtes
Grand sens de l’initiative
Autonome
Curieux
Bonne capacité d’adaptation
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel selon l’expérience
Horaire temps plein à 40 heures semaine
Notre client
Agence marketing innovante
Partager l'offre
Vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser?
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour ajouter votre dossier de candidature dans notre base de données. Vous serez ainsi informés des nouveaux postes qui pourraient vous intéresser.
Vous êtes
à la recherche d'un emploi?
Inscrivez-vous à notre liste de candidats
Inscrivez ici votre adresse de courriel personnelle pour ajouter votre dossier de candidature dans notre base de données. Vous serez ainsi informé des nouveaux postes qui pourraient vous intéresser.