Ancia

Gestionnaire de communauté - 1 poste(s)

Description du poste

  • Une importante agence marketing de Québec est à la recherche d’un gestionnaire de communauté. Cette personne sera responsable d’assurer plusieurs tâches variées en lien avec les différents réseaux sociaux de l’entreprise et de ses clients.

Exemple de tâches à réaliser

  • Gestion des médias sociaux (Calendrier de publication, création de contenu, etc.)
  • Gérer simultanément une trentaine de comptes clients
  • Participer à l’élaboration de stratégies marketing pour des clients provenant de différents secteurs d’activité
  • Participer à plusieurs activités variées comme l’édition d’image, compagne publicitaire, gestion de budget, etc
  • Assurer un bon processus de gestion des projets numériques pour les différents clients
  • Plusieurs autres tâches connexes en lien avec le poste

Compétences recherchées

  • Bilinguisme
  • Excellente aptitude en Français
  • Aisance avec les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.)
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Détenir de l’expérience dans le domaine manufacturier ou industriel (atout)

Formation requise

  • Détenir une formation universitaire pertinente en communication, marketing ou médias sociaux
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un domaine similaire

On dit de vous que vous êtes

  • Grand sens de l’initiative
  • Autonome
  • Curieux
  • Bonne capacité d’adaptation

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Horaire temps plein à 40 heures semaine

Notre client

  • Agence marketing innovante
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