Ancia

Représentant technique - Bilingue - 1 poste(s)

Description du poste

  • Dans le département des ventes et du service à la clientèle, le titulaire du poste est l’expert technique ainsi que la personne-ressource dans l’organisation en ce qui concerne la connaissance des produits d’éclairage.

Exemple de tâches à réaliser

  • Effectuer des tâches reliées au support technique à l’externe et à l’interne de l’entreprise
  • Assurer une présence par téléphone et par courriel ainsi que de répondre aux questions des clients et les guider dans le choix des produits
  • Supporter les distributeurs, les représentants et les agents au service à la clientèle en ce qui concerne l’aspect technique des produits
  • Assurer la résolution des problèmes soulevés par les clients et à l’occasion, les conseiller dans les dispositions et calcul d’éclairage
  • Participer à l’amélioration des produits et apporter des améliorations aux façons de faire
  • Travailler en étroite collaboration avec les départements de recherche et développement et de marketing
  • Toutes autres tâches connexes liées au poste

Compétences recherchées

  • Bilingue
  • Bonne capacité d’apprentissage
  • Expérience dans le domaine électrique manufacturier
  • Forte aptitude en communication et service à la clientèle

Formation requise

  • Détenir une formation dans un domaine relié à l’électricité ou le génie mécanique ou autres combinaisons de formation et d’expérience pertinente

On dit de vous que vous êtes

  • Autonome
  • Rigoureux
  • Travail d’équipe

Conditions d'emploi

  • Salaire jusqu'à 60 000$ selon l'expérience
  • Emploi permanent et temps plein de jour
  • Horaire flexible
  • Un programme d’assurances collectives
  • Régime de retraite

Notre client

  • Manufacturier et distributeur d'équipements d'éclairage

Environnement de travail

  • Équipe dynamique et engagée
  • Entreprise bien établie et en croissance

Personne contact

  • Michel Rouleau
Postuler sur cet emploi