Ancia

Expert service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire du poste relève du responsable du service à la clientèle. Il est responsable de réaliser toutes les tâches reliées au support technique à l'externe et à l'interne de l'entreprise. Il est la personne clé de l'organisation en ce qui concerne la connaissance des produits. Il participe également à l'amélioration des façons de faire.

Exemple de tâches à réaliser

  • Assurer la résolution des problèmes soulevés par les clients
  • Répondre aux questions des clients et les guider dans le choix des produits
  • Travailler en étroite collaboration avec les départements de recherche et développement et de marketing
  • Supporter les distributeurs, représentants et agents au service à la clientèle en ce qui concerne les produits

Compétences recherchées

  • Bilinguisme (obligatoire)
  • Maîtrise de la suite Office
  • Connaissance du système SAP (un atout)

Formation requise

  • Technique dans un domaine relié à l'électricité
  • OU Technique en génie mécanique
  • OU autre formation reliée à une expérience pertinente
  • ET expérience en milieu manufacturier et en service à la clientèle

On dit de vous que vous êtes

  • Analytique
  • Doué pour la communication
  • Rapide d'apprentissage
  • Structuré
  • Soucieux de la qualité

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel + avantages sociaux
  • 40 hres flexibles
  • Lundi au vendredi

Notre client

  • Manufacturier et distributeur d'équipements électriques

Personne contact

  • Guylaine Arbour Partenaire d'affaires en recrutement
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