Ancia

Coordonnateur(trice) service client - 1 poste(s)

Description du poste

  • En collaboration avec l'équipe de gestion et les différents départements de l'entreprise, le coordonnateur service client utilise les plus récents principes d'amélioration continue afin d'assurer la satisfaction de la clientèle. Son leadership mobilisateur l'amène à évoluer dans un contexte de multi-projets en plus de trouver des solutions innovantes afin de rehausser la qualité de l'expérience client.

Exemple de tâches à réaliser

  • Coordonner le parcours des commandes des clients et veiller aux suivis associés
  • Assurer une bonne communication auprès de la clientèle et des départements
  • Prévoir, organiser et coordonner les suivis et les rencontres auprès des départements impliqués afin de résoudre les problématiques rencontrées
  • Supporter l'équipe des ventes.

Compétences recherchées

  • Bilinguisme
  • Maîtrise de la suite Office (Excel)
  • Connaissance d'un logiciel ERP (atout)
  • Posséder une expérience dans une entreprise manufacturière (atout)

Formation requise

  • Toutes formations et expériences liées à l'administration seront considérées

On dit de vous que vous êtes

  • Rigoureux
  • Proactif
  • Orienté client
  • Doté d'une grande capacité d'adaptation

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel
  • Horaire de jour et temps plein 35h/semaine
  • Programmes d'assurances collectives
  • REER collectif
  • Navettes disponibles au départ de Lévis.

Notre client

  • Entreprise manufacturière de Bellechasse

Personne contact

  • Michel Rouleau
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