Sous la supervision de la directrice des opérations, vous aurez comme principales
responsabilités, l’accueil de notre clientèle, le télémarketing ainsi que la gestion après-vente.
Exemple de tâches à réaliser
Responsable d’accueillir les clients dans notre salle de montre.
Personne ressource pour les appels téléphoniques concernant les
demandes d’information des clients et des fournisseurs.
Effectuer la promotion des produits et des services auprès de notre
clientèle à l’aide d’outils de marketing (courriel, téléphone, réseaux sociaux, etc.) et en
assurer un suivi étroit.
Assurer un service à la clientèle et un service après-vente de qualité.
S’occuper des plaintes au sujet des produits, des services ou des politiques de
l’établissement
Valider la satisfaction des clients
Toutes autres tâches connexes
Compétences recherchées
Détenir un minimum de 3 ans d’expérience dans le service à la clientèle
Facilité à communique avec la clientèle et à résoudre des problèmes
Excellent sens de l'organisation
Grande aisance avec la suite Office Excel ainsi que l’internet
Formation requise
Diplôme d'études secondaires (DES)
Une formation en vente serait un atout
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel selon l’expérience
Poste permanant
Avantages sociaux
Une équipe qualifiée et un environnement stimulant
Notre client
Entreprise de fabrication et d'installation de matériaux
Personne contact
Michel Rouleau
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