Ancia

Conseiller(ère) service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Sous la supervision de la directrice des opérations, vous aurez comme principales responsabilités, l’accueil de notre clientèle, le télémarketing ainsi que la gestion après-vente.

Exemple de tâches à réaliser

  • Responsable d’accueillir les clients dans notre salle de montre.
  • Personne ressource pour les appels téléphoniques concernant les demandes d’information des clients et des fournisseurs.
  • Effectuer la promotion des produits et des services auprès de notre clientèle à l’aide d’outils de marketing (courriel, téléphone, réseaux sociaux, etc.) et en assurer un suivi étroit.
  • Assurer un service à la clientèle et un service après-vente de qualité.
  • S’occuper des plaintes au sujet des produits, des services ou des politiques de l’établissement
  • Valider la satisfaction des clients
  • Toutes autres tâches connexes

Compétences recherchées

  • Détenir un minimum de 3 ans d’expérience dans le service à la clientèle
  • Facilité à communique avec la clientèle et à résoudre des problèmes
  • Excellent sens de l'organisation
  • Grande aisance avec la suite Office Excel ainsi que l’internet

Formation requise

  • Diplôme d'études secondaires (DES)
  • Une formation en vente serait un atout

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Poste permanant
  • Avantages sociaux
  • Une équipe qualifiée et un environnement stimulant

Notre client

  • Entreprise de fabrication et d'installation de matériaux

Personne contact

  • Michel Rouleau
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