En constante collaboration avec l'équipe de gestion et les différents des départements de l'entreprise, le coordonnateur service client utilise les plus récents principes d'amélioration continue afin d'assurer la satisfaction de la clientèle. Son leadership mobilisateur l'amène à évoluer dans un contexte de multi-projets en plus de trouver des solutions innovantes afin de rehausser la qualité de l'expérience client.
Exemple de tâches à réaliser
Coordonner le parcours des commandes des clients et veiller aux suivis associés
Assurer une bonne communication auprès de la clientèle et des départements
Prévoir, organiser et coordonner les suivis et les rencontres auprès des départements impliqués afin de résoudre les problématiques rencontrées
Supporter l'équipe des ventes.
Compétences recherchées
Bilinguisme
Maîtrise de la suite Office (Excel)
Connaissance d'un logiciel ERP (atout)
Posséder une expérience dans une entreprise manufacturière (atout)
Formation requise
Toutes formations et expériences liées à l'administration seront considérées
On dit de vous que vous êtes
Rigoureux
Proactif
Orienté client
Doté d'une grande capacité d'adaptation
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel + av. sociaux
Horaire de jour et temps plein 35h/semaine
Assurances collectives
REER collectif
Navettes disponibles au départ de Lévis.
Notre client
Un important manufacturier de Bellechasse
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