Ancia

Agent service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire du poste répond aux appels, aux courriels des clients et assure un suivi auprès des départements concernés. Il procède également à la création de nouveaux clients dans le système informatique, analyse les commandes reçues, effectue la documentation de transport, assure la livraison des commandes auprès des sites d'expéditions et soutient l'équipe des ventes.

Compétences recherchées

  • Excellente maîtrise de l'anglais (oral et écrit)
  • Connaissance intermédiaire de la Suite Office
  • Connaissance de la logistique du transport (un atout)

Formation requise

  • 3 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle

On dit de vous que vous êtes

  • Flexible
  • Bon communicateur
  • Rigoureux
  • Dynamique

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel
  • Horaire variable de 37.5h/sem (soit de 8h30 à 17h, 9h à 17h30 ou 9h30 à 18h)
  • Assurances collectives
  • REER collectif
  • Plusieurs avantages dont, 1 congé flottant, 1 congé à votre anniversaire, carte Costco, accès au gym et stationnement payé à 50%

Notre client

  • Manufacturier de produits biopharmaceutiques

Personne contact

  • Sylvie Fournier Partenaire d'affaires en recrutement
Postuler sur cet emploi