Le titulaire du poste répond aux appels, aux courriels des clients et assure un suivi auprès des départements concernés. Il procède également à la création de nouveaux clients dans le système informatique, analyse les commandes reçues, effectue la documentation de transport, assure la livraison des commandes auprès des sites d'expéditions et soutient l'équipe des ventes.
Compétences recherchées
Excellente maîtrise de l'anglais (oral et écrit)
Connaissance intermédiaire de la Suite Office
Connaissance de la logistique du transport (un atout)
Formation requise
3 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle
On dit de vous que vous êtes
Flexible
Bon communicateur
Rigoureux
Dynamique
Conditions d'emploi
Salaire concurrentiel
Horaire variable de 37.5h/sem (soit de 8h30 à 17h, 9h à 17h30 ou 9h30 à 18h)
Assurances collectives
REER collectif
Plusieurs avantages dont, 1 congé flottant, 1 congé à votre anniversaire, carte Costco, accès au gym et stationnement payé à 50%
Notre client
Manufacturier de produits biopharmaceutiques
Personne contact
Sylvie Fournier
Partenaire d'affaires en recrutement
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