Ancia

Agent(e) du service client - Bilingue - 1 poste(s)

Description du poste

  • Dans ce poste, vous serez au cœur des opérations de l’entreprise en assurant le point de contact avec les clients. Vous devrez offrir un service client haut de gamme personnalisé.

Exemple de tâches à réaliser

  • Gérer toutes les communications avec les clients autant par courriel qu'au téléphone, et ce, autant en anglais qu’en français
  • Saisir les commandes des clients et s'assurer de la disponibilités des produits
  • Envoyer les confirmations de commande aux clients ainsi qu’à la production
  • Procéder à la vérification des prix et effectuer le lien avec la comptabilité
  • Gérer les commandes différées (Back order) et proposer des solutions aux clients
  • Assurer le suivi aux clients jusqu'à la réception des commandes
  • Assurer la gestion des problèmes liés au transport
  • Apporter un soutien à l'équipe des ventes en assurant une proaction auprès des clients en leur proposant des produits qui correspondent à leurs besoins et habitudes d’achat (Interne sales)
  • Toutes autres tâches connexes

Compétences recherchées

  • Bilinguisme obligatoire
  • Aisance avec l’informatique
  • Expérience administrative (atout)

Formation requise

  • Ouvert aux diverses formations
  • Détenir 2 à 5 ans d’expérience dans le service à la clientèle

On dit de vous que vous êtes

  • Facilité en communication
  • Calme
  • Organisé

Conditions d'emploi

  • Salaire offert selon l’expérience
  • Poste permanent et temps plein (37,5 heures par semaine)
  • 4 semaines de vacances
  • Cellulaire fourni

Notre client

  • Une PME spécialisée dans la conception et fabrication de composantes innovantes

Environnement de travail

  • Entreprise familiale (Contexte PME)
  • Milieu manufacturier
  • Excellente ambiance de travail
Postuler sur cet emploi