Ancia

Agent(e) service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire du poste prend les commandes des clients et s’assure des informés sur l’état d’avancement des commandes. Il recueille et transmet les plaintes et effectue un suivi sur la prise en charge de celles-ci. Il défend les intérêts des clients tout en protégeant le lien de confiance de celui-ci avec l’entreprise.

Exemple de tâches à réaliser

  • Recevoir les appels des clients pour la prise de commandes et effectuer sur base quotidienne le suivi sur l’exécution de celles-ci
  • Faire parvenir des accusés de réception pour les commandes
  • Procéder à l’envoi d’échantillons, de lettres et de télécopies aux clients et agents
  • Faire connaître aux responsables des opérations les besoins et les attentes des clients
  • Recueillir les plaintes, les acheminer à qui de droit et s’assurer du suivi
  • Vérifier de façon quotidienne les commandes en retard, les rapports de production et d’expédition, la confirmation des délais de livraison
  • Rassurer les clients sur l’exécution de leurs commandes, selon leurs spécifications, en leur fournissant une information claire, précise sur l’état d’avancement de la production ou de la livraison
  • Protéger le lien de confiance entre l’entreprise et le client
  • Tenir à jour le classement des documents permettant le suivi des dossiers.

Compétences recherchées

  • Bilinguisme (français/anglais) obligatoire à l’oral et à l’écrit
  • Connaissances de base de MS Office
  • Être une personne organisée et pouvant accomplir plusieurs tâches simultanément (multi-tâches)
  • Être une personne dynamique, professionnelle, avec de l’entregent et une facilité à communiquer efficacement
  • Capacités à supporter et à gérer le stress en situation d’urgence, avec des délais ou lors de périodes spécifiques.

Formation requise

  • Diplôme d’études collégiales dans une expertise connexe ou expérience équivalente
  • Trois (3) à cinq (5) ans d’expériences pertinentes dans le service à la clientèle

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Poste permanent de jour avec horaire flexible
  • D’excellentes conditions de travail : congés fériés, congés mobiles, vacances annuelles bonifiées au rythme des années de service
  • Un programme d’avantages sociaux hautement compétitif : régime d’assurance collective, compte gestion santé, régime de participation aux bénéfices, etc.
  • Et bien plus !

Notre client

  • Duvaltex

Environnement de travail

  • Un employeur qui te soutient dans ton développement, disponible et à l’écoute
  • Un excellent climat de travail avec des collègues dévoués
  • Un club social revisité et très actif
  • Un poste appelé à évoluer, selon tes aspirations

Personne contact

  • Michel Rouleau
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