Ancia

Agent de service à la clientèle / Chargé de projet - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire du poste est responsable de coordonner et d’assurer le suivi des commandes et des projets de la clientèle. Dans un contexte de multiprojets, il agit à titre d’intermédiaire entre la clientèle de l’entreprise et les départements internes impliqués dans l’exécution des projets.

Exemple de tâches à réaliser

  • Effectuer la prise de commandes auprès des clients avec rigueur
  • Coordonner le parcours des commandes auprès de différents départements internes
  • Assurer une bonne communication auprès de la clientèle et des départements
  • Prévoir, organiser et coordonner les suivis et les rencontres auprès des départements impliqués afin de résoudre les problématiques rencontrées
  • Supporter l'équipe des ventes

Compétences recherchées

  • Bilinguisme obligatoire

Formation requise

  • Posséder un DEC en gestion de commerces ou techniques administratives pertinente
  • OU
  • Posséder un baccalauréat en Administration des Affaires
  • Ouvert aux finissants du baccalauréat en Administration des Affaires du profil opérations et logistiques
  • Posséder une expérience dans une entreprise manufacturière est un atout
  • Connaissance d'un ERP est un atout

On dit de vous que vous êtes

  • Être rigoureux et minutieux

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel + avantages sociaux
  • Horaire de jour
  • Temps plein 35h/semaine
  • Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Notre client

  • Un important manufacturier de Bellechasse

Environnement de travail

  • Navettes disponibles au départ de Lévis et Saint-Jean Chrysostôme

Personne contact

  • Guylaine Arbour Partenaire d'affaires en recrutement
Postuler sur cet emploi
Soumettre ma candidature
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour valider si nous avons déjà votre dossier de candidature dans notre base de données.