Ancia

Agent de service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Sous la supervision du Responsable – Service à la clientèle, vous aurez la responsabilité d’offrir un support exceptionnel aux clients (téléphone et courriel) ainsi que d’assurer un suivi auprès de nos représentants des ventes.

Exemple de tâches à réaliser

  • Effectuer l’analyse des commandes et les traiter dans les délais et avec exactitude
  • Procéder à la création de nouveaux clients
  • Effectuer la documentation de transport et douanes et en assurer la livraison auprès des sites d’expéditions et transporteurs
  • Soutenir les représentants aux ventes
  • Participer aux rencontres hebdomadaires des opérations.

Compétences recherchées

  • Excellente maîtrise de la langue anglaise (oral et écrit)
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
  • Expérience sur logiciel de traitement de commande (atout).

Formation requise

  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Minimum d’une (1) année d’expérience dans un poste de service à la clientèle

On dit de vous que vous êtes

  • Bon communicateur et savoir travailler en équipe
  • Excellente gestion du stress et des priorités
  • Sens de l’autonomie très développé

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel et Gamme complète d’avantages sociaux incluant un REER collectif
  • Environnement de travail convivial
  • Horaire flexible afin de concilier travail et vie de famille
  • Formation complète et coaching
  • Transport en commun remboursé à 100%
  • Café offert gratuitement.

Notre client

  • Un important fabricant dans l'industrie des cosmétiques

Personne contact

  • Guylaine Arbour Partenaire d'affaires en recrutement
Postuler sur cet emploi
Soumettre ma candidature
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour valider si nous avons déjà votre dossier de candidature dans notre base de données.