Ancia

Agent service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire du poste est responsable de gérer les communications avec les clients. Il doit également soutenir le département des ventes et collaborer avec les autres départements afin de développer, d'innover et améliorer la qualité du service.

Exemple de tâches à réaliser

  • Expérience avec de la gestion de client
  • Recevoir et répondre aux appels et courriels des clients
  • Analyser les besoins, établir les priorités et organiser les activités reliées aux commandes
  • Suivre et exécuter la procédure d'intégration des nouveaux clients et des nouveaux produits
  • Participer au développement de nouvelles règles d'affaires, nouveaux processus, nouveaux outils
  • Suivre les ententes

Compétences recherchées

  • Excellente maîtrise de l'anglais et du français
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office
  • Connaissance du logiciel JD Edwards Enterprise One (un atout)

Formation requise

  • DEC en comptabilité et gestion
  • OU
  • Formation équivalente
  • OU
  • Expérience équivalente

On dit de vous que vous êtes

  • Analytique
  • Motivateur
  • Tolérant au stress

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel + av. sociaux
  • Horaire de jour
  • Temps plein 35h/semaine
  • Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Notre client

  • Un important manufacturier de Bellechasse

Environnement de travail

  • Navettes disponibles au départ de Lévis et Saint-Jean Chrysostôme

Personne contact

  • Rosalie Molaison Partenaire d'affaires en recrutement
Postuler sur cet emploi
Soumettre ma candidature
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour valider si nous avons déjà votre dossier de candidature dans notre base de données.