Ancia

Agent(e) logistique et service client - 1 poste(s)

Description du poste

  • Dans ce poste, votre rôle consistera à vous assurer que nos installation et livraison ont lieu dans les délais prévus et que nos clients ont une entière satisfaction. Vous veillerez entre autres à la planification des besoins de transport, à la production de bons de commande, à la coordination des installations et livraisons sur les chantiers ainsi qu’à la facturation de nos projets et la collection de dépôt.

Exemple de tâches à réaliser

  • Coordonner l’envoi des échantillons à la demande des chargés de projet et représentants des ventes
  • Assister l’équipe de chargés de projets pour faire les pro forma à présenter aux clients lors des soumissions
  • Effectuer certaines opérations dans nos systèmes comme entrée et traiter les commandes, générer les factures client, générer les bons de livraison, etc
  • Demander et comparer des devis de différents transporteurs pour la livraison de nos projets
  • Coordonner les délais de fabrication, de livraison et d’installation afin de s’assurer de respecter les délais entendus avec les clients
  • Faire les appels de services pour coordonner les installations chez les clients en conciliant les disponibilités du client, du chantier, de la livraison et de l’installateur
  • Préparer les demandes de dépôt préalable à la livraison et l’installation et la documentation pour les transporteurs
  • Interagir et coordonner les transporteurs, l’installateur, la clientèle interne et externe afin d’assurer la qualité et la satisfaction face au service et au produit Artofix
  • Produire les factures des clients et en assurer le suivi
  • Collaborer avec l’équipe de payables et recevables pour fournir de l’information sur les projets lors de comptes en souffrance
  • Valider la satisfaction du client à la suite des installations
  • Toutes autres tâches connexes

Compétences recherchées

  • Bilinguisme parlé et écrit (anglais et français) essentiel
  • Excellentes connaissances et aisance dans l’utilisation des outils Office de Microsoft (Excel, Word, Teams)
  • Capacité d’adaptation dans un environnement en grande croissance
  • Bonne communication et axé(e) sur le service à la clientèle
  • Excellente gestion du temps

Formation requise

  • Détenir un diplôme d’étude secondaire. Toutes formations pertinentes seront considérées comme un atout
  • 3 à 5 ans d’expérience en coordination, logistique et service à la clientèle

Conditions d'emploi

  • Salaire à discuter selon votre expérience
  • Poste permanent à temps plein de jour
  • Programme d’assurance collective

Notre client

  • Artofix

Personne contact

  • Michel Rouleau
Postuler sur cet emploi
Soumettre ma candidature
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour valider si nous avons déjà votre dossier de candidature dans notre base de données.