Ancia

Adjoint(e) service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Une entreprise en pleine expansion située à Québec est à la recherche d'une personne qui aura la responsabilité d’assurer plusieurs activités administratives, en plus d’offrir un excellent service à la clientèle.

Exemple de tâches à réaliser

  • Recevoir les mandats qui proviennent de différents professionnels par téléphone et par courriel
  • Procéder à l’ouverture des dossiers et à la préparation des bons de visite
  • Communiquer avec les différents clients pour déterminer l’ampleur des dommages des sinistres et valider si une équipe d’urgence est nécessaire
  • Assigner le chargé de projet selon le territoire et les types de mandats
  • Saisir des informations dans les plateformes informatiques des assureurs
  • Faire le suivi des équipements de façon hebdomadaire
  • Aider l’équipe d'adjointes pour la production de rapports, la saisie de bons de travail ainsi que pour la prise des appels

Compétences recherchées

  • Être habile avec l’informatique
  • Bonne connaissance de la suite Office
  • Capacité à travailler sous pression
  • Posséder des aptitudes développées en service à la clientèle

Formation requise

  • DEP ou 3-5 ans d'expérience pertinente

On dit de vous que vous êtes

  • Autonome
  • Flexible
  • Professionnel
  • Dynamique

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel et avantages sociaux
  • Horaire de 8h à 17h (Temps plein)
  • Programme d’assurances collectives avantageux
  • REER collectif
  • Rabais employé sur divers services et produits de l’entreprise

Notre client

  • Une entreprise spécialisée en nettoyage après sinistre

Personne contact

  • Michel Rouleau
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