Ancia

Coordonnateur(trice) national en acquisition de talents - 1 poste(s)

Description du poste

  • Travaillant en collaboration avec les DRH des différentes usines situées au Centre-du-Québec, à Montréal ainsi que dans l'Ouest canadien, le candidat veillera à la planification stratégique du recrutement, à l’attraction de la main-d’œuvre ainsi qu’à la gestion efficace des différents processus en matière de recrutement. Il devra faire preuve d’un bon esprit stratégique afin de veiller à la représentation de la marque et l’attraction de la main-d’œuvre autant locale qu’internationale au sein d’une entreprise grandissante œuvrant dans un marché très concurrentiel.

Exemple de tâches à réaliser

  • Identifier, développer, recommander et exécuter des stratégies de recrutement élaborées, créatives et rentables afin d’attirer des talents de classe mondiale
  • User de la technologie, de l’exploration de données, des médias sociaux et du réseautage pour mettre à profit les différentes stratégies élaborées
  • Assurer l’ensemble des processus en matière de recrutement en partant des évaluations initiales et entretiens, jusqu’aux offres en collaboration avec les partenaires d’affaires internes. (Traitement, entrevue, recommandations, négociation)
  • Créer et mettre en place des solutions visant à participer à l’amélioration continue de l’entreprise
  • Aider les partenaires d’affaires RH à gérer le processus de visa de travail, en faisant appel à un conseil externe si nécessaire
  • Développer et maintenir une relation solide avec l’ensemble des candidats et des employés afin de leur assurer une expérience exceptionnelle
  • Traiter, vérifier et conserver la documentation relative à la dotation de personnel, incluant les offres d’embauches et les changements de postes

Compétences recherchées

  • Bilingue
  • Excellent Français
  • Aptitudes stratégiques en gestion et planification de main-d’œuvre
  • Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PPT)
  • Connaissances en RH (lois fédérales et provinciales)
  • Habiletés avec les médias sociaux et le réseautage

Formation requise

  • BAC en gestion des ressources humaines ou toutes autres disciplines pertinentes
  • 5 à 8 années d’expérience en acquisition de talents et en ressources humaines
  • Expérience dans le milieu manufacturier
  • Expérience avec le logiciel SIRH Workday (atout)

On dit de vous que vous êtes

  • Leader
  • Efficace
  • Innovateur
  • À l’écoute
  • Intègre et transparent
  • Bon négociateur

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel et avantages sociaux
  • Temps plein, permanent, 40h/semaine
  • Possibilité de déplacement entre les usines (Centre-du-Québec, Montréal et Ouest du Canada)

Notre client

  • Un important manufacturier pancanadien

Personne contact

  • Michel Rouleau
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