Remplacement d'un congé de maternité pour une durée de 14 mois:
Sous la responsabilité du Partenaire d'Affaires Ressources Humaines, le Conseiller Ressources Humaines administre un ensemble d'activités reliées aux relations de travail et aux ressources humaines. Il assistera le PRH dans les activités quotidiennes. Il participera au processus de dotation, au processus de mouvement de main d'œuvre, à la gestion des dossiers d'arrêts de travail ainsi qu'à la gestion de différents dossiers et projets.
Exemple de tâches à réaliser
Afficher les postes à combler à l'interne, prendre en charge le processus de sélection et effectuer les demandes d'ouverture de poste à l'externe ainsi que les suivis
Coordonner l'accueil et l'intégration des nouveaux employés
Effectuer le suivi auprès des employés quant à la progression de leur dossier
Compléter et envoyer les demandes et documentations aux divers intervenants
Faire les enveloppes d'assignation temporaire et effectuer les demandes d'avances de salaire auprès du service financier
Assurer le suivi des demandes du personnel
Administrer certains équipements de protection individuel (lunettes et bouchons)
Gérer les demandes de congés (exemple : vacances, heures en banque, congé personnel payés, paternité/maternité)
Préparer divers documents en lien avec la gestion des ressources humaines
Participer à l'élaboration des politiques, programmes ou procédés RH et en effectuer le suivi
Maintenir une base de données concernant la main-d'œuvre et compléter un rapport mensuel de main-d'œuvre
Effectuer le suivi des augmentations de salaires
Supporter le technicien en administration dans la gestion de la paie et effectuer la paie des gestionnaires
Être la personne ressource auprès du Partenaire d'Affaires Ressources Humaines
Participer à divers comités (santé mieux être, Inspire, Griefs, Relation de travail)
Toutes autres tâches connexes
Compétences recherchées
Gestion des priorités et sens de l'organisation
Structure, autonomie
Habiletés en analyse
Diplomatie, empathie et confidentialité
Très bonne aptitude de gestion du temps
Capacité à travailler en équipe
Connaissance approfondie de Microsoft Office
Très bonne maîtrise du français, parlé et écrit
Anglais intermédiaire, parlé et écrit (atout)
Formation requise
Baccalauréat en relations industrielles ou administration des affaires, avec spécialisation RH
3 à 5 ans d'expérience en ressources humaines, préférablement dans un environnement manufacturier syndiqué
Notre client
Volvo
Environnement de travail
Nova Bus, Groupe Volvo, offre des défis à la hauteur de vos attentes, des programmes de développement de carrière, des possibilités de travailler à l'international, des gestionnaires mobilisateurs et motivants, des salaires supérieurs au marché, des programmes d'avantages sociaux flexibles ainsi qu'un programme d'épargne à la retraite.
Personne contact
Michel Rouleau
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