Ancia

Coordonnateur communication et marketing numérique - 1 poste(s)

Description du poste

  • Notre client est une importante agence de communication marketing œuvrant dans le secteur manufacturier et de l’industrie minière. Ils sont à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) en communication pour joindre leur équipe située à Québec.

Exemple de tâches à réaliser

  • Participer au déploiement des stratégie de communication pour le Web et les médias sociaux des clients de l’agence.
  • Avoir une vision claire du monde numérique pour bien orienter et coordonner les projets de sites Web et assurer la gestion des demandes de changement sporadiques.
  • Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité et en assurer la cohérence sur les médias sociaux avec le gestionnaire de communauté.
  • Assurer la mise en production et le suivi rigoureux des projets sous sa responsabilité.
  • Offrir un excellent service à la clientèle.
  • Rédiger les briefs de création et en assurer la coordination avec les différents employés, fournisseurs, médias et intervenants impliqués.
  • Veiller au contrôle de la qualité des projets.

Compétences recherchées

  • Excellente maîtrise du français oral et écrit, tout en ayant une excellente capacité de rédaction
  • Faire preuve d’un grand sens d’organisation et des responsabilités
  • Être en mesure de travailler dans un environnement de travail rapide et changeant
  • Avoir une bonne connaissance des médias sociaux et des médias en général
  • Détenir de la rigueur, un grand souci du détail et faire preuve de logique et d’initiative
  • Avoir des compétences de base en intégration WordPress et en référencement naturel (SEO), et un intérêt pour le référencement en général
  • Avoir des connaissances de MailChimp est un atout
  • Bilingue est un atout

Formation requise

  • Détenir une formation universitaire en communication, en marketing ou l’équivalent
  • Avoir une expérience d’au moins 3 ans en gestion de projet

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Horaire temps plein de jour à 37.5 heures semaine
  • Une flexibilité d’horaire et du télétravail encouragé
  • Régime d’assurances collectives
  • Un horaire d'été pour profiter des weekends ensoleillés
  • Du café et du thé à volonté
  • Des activités de team building variées et appréciées
  • Et bien plus!

Notre client

  • Rouillier Stratégie Marketing

Personne contact

  • Michel Rouleau
Postuler sur cet emploi
Soumettre ma candidature
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour valider si nous avons déjà votre dossier de candidature dans notre base de données.