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Conseiller(ère) senior en acquisition de talents - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le (la) conseiller (ère) senior en acquisition de talents est constamment à l’affût du marché de l’emploi et déploie des stratégies efficaces pour recruter des nouveaux talents. Il (elle) est responsable des activités d’attraction, de recrutement, d’accueil et d’intégration des nouveaux talents tant sur le plan local qu’international. De plus, il (elle) prend en charge le déploiement des activités de marketing RH sur les réseaux sociaux.

Exemple de tâches à réaliser

  • Réaliser le processus de dotation : analyse du poste, demande de dotation, description tâche, affichages, entrevues, validation des références & recommandation
  • Rédiger et publier des affichages de postes attractifs pour le marché local et international
  • Réaliser le processus d’accueil et intégration conformément à la procédure de l'entreprise
  • Voire à l’amélioration continue du processus de dotation, d’accueil et intégration afin d’assurer la rétention des talents
  • Responsable du processus d’acquisition de talents à l’étranger
  • Assurer la réalisation de chaque étape requise avec les différents intervenants en recrutement international
  • Conseiller les gestionnaires tout au long du processus de dotation, en tant que ressource experte
  • Analyser et mettre en place les stratégies d’acquisition des talents en fonction des nouvelles tendances du marché
  • Déployer les stratégies d’acquisition de talents sur le marché virtuel de l’emploi
  • S’occuper du processus de chasse de tête lorsque requis selon la stratégie déployée
  • Rédiger les demandes de dotation lorsque requis
  • Réaliser, interpréter et communiquer les résultats des tests psychométriques au besoin
  • Maintenir, suivre et communiquer les indicateurs de performance en lien avec sa fonction

Compétences recherchées

  • Bilinguisme (français/anglais) obligatoire à l’oral et à l’écrit
  • Maitrise de la suite Office
  • Exceller dans le travail d’équipe
  • Avoir un esprit entrepreneur, être proactif, autonome et débrouillard.

Formation requise

  • Diplôme d’études universitaires en gestion des ressources humaines ou l’équivalent
  • Dix (10) ans d’expérience pertinente en recrutement ou l’équivalent

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Poste permanent avec un horaire de jour
  • Possibilité de télétravail
  • Un programme d’avantages sociaux hautement compétitif : régime d’assurance collective, compte gestion santé, programme de reconnaissance, etc
  • Vacances annuelles bonifiées au rythme des années de service
  • Et bien plus !

Notre client

  • Duvaltex

Environnement de travail

  • L’accès à un gym à notre usine de Saint-Georges
  • Un employeur qui te soutient dans ton développement, disponible et à l’écoute
  • Un excellent climat de travail avec des collègues dévoués
  • Un club social revisité et très actif

Personne contact

  • Michel Rouleau
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