Ancia

Technicien(ne) en téléphonie - 2 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire de ce poste sera responsable du soutien de téléphonie pour un important leader en télécommunication offrant à sa clientèle des solutions de systèmes téléphoniques, câblage, réseautique, etc.
  • Un contexte de PME dans lequel tu pourras constamment te dépasser et évoluer dans un environnement en pleine effervescence!

Exemple de tâches à réaliser

  • Offrir un service de soutien de téléphonie pour la clientèle (support à distance et déplacement chez les clients selon les besoins)
  • Effectuer l'intégration, l'installation et la configuration de réseaux locaux sécurisés, d'équipements et d’applications informatiques et téléphoniques
  • Comprendre et traduire les besoins des clients en matière de téléphonie
  • Effectuer des suivis et être l’intermédiaire entre les différentes équipes impliquées aux projets
  • Rédiger et entretenir les guides et les documentations pertinentes
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées

  • Connaissance des configurations pour Session Border Controller, Registrar, Proxy, et PBX
  • Connaissances des infrastructures réseaux WAN, LAN, VLAN et WIFI
  • Connaissances d’équipements informatiques tels que : routeur, commutateur, pare-feu, point d’accès sans-fil
  • Détenir plus de 3 ans d'expérience en configuration de système de téléphonie IP: certifications et ou expérience avec les systèmes Panasonic, réseautique et/ou Avaya Avaya IP Office ou tout système de téléphonie IP Obligatoire
  • Posséder un permis de conduire valide

Formation requise

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou diplôme d’études professionnelles (DEP) complété en télécommunication ou équivalence

On dit de vous que vous êtes

  • Autonome
  • Consciencieux
  • Soucieux de la qualité

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l'expérience
  • Programmes d’assurances collectives
  • Horaire à temps plein de jour
  • Cellulaire et véhicule sont fournis
  • Activités sociales organisées par l'entreprise

Notre client

  • Leader en télécommunication
Postuler sur cet emploi
Soumettre ma candidature
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour valider si nous avons déjà votre dossier de candidature dans notre base de données.