Ancia

Superviseur service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire du poste est responsable de coordonner et superviser le travail des conseillers au service à la clientèle. Il s’assure de tenir les commis informés des nouveautés et mises à jour par le biais de réunion par lesquelles il en profite pour jauger le climat de travail, recueillir leurs besoins et les motiver. Il est aussi responsable de la gestion de la qualité du service à la clientèle. Il établit donc les procédures et standards en termes de communication avec les clients ainsi que les outils de communications internes. Il veille au suivi et à l’évaluation des compétences des conseillers en coordonnant les activités de formation interne et externe.

Exemple de tâches à réaliser

  • Agir à titre de personne ressource pour l’équipe de conseiller
  • Préparer la documentation requise afin de participer aux appels d’offres
  • Assurer la gestion de la qualité du service à la clientèle
  • Participer au Comité de gestion et s’impliquer dans la réalisation des améliorations à mettre en place pour assurer l’atteinte des objectifs de l’entreprise.

Compétences recherchées

  • Maîtrise de la suite Office
  • Niveau d'anglais avancé

Formation requise

  • 3 à 5 années d'expériences en supervision dans un environnement de bureau
  • Expérience dans l'industrie de la distribution ou de la fabrication (atout)

On dit de vous que vous êtes

  • Un leader naturel
  • Habile en communication et relations interpersonnelles
  • Doté d'un fort esprit d'analyse
  • Orienté sur les résultats

Notre client

  • Un distributeur pancanadien d'équipement

Personne contact

  • Denise Lavoie Chargée de projet en recrutement
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