Ancia

Gestionnaire d'infrastructure TI - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire de ce poste sera le responsable hiérarchique des personnes du département « Infrastructure et Opération » et de la sécurité informatique en assurant l’organisation de son département pour répondre à la stratégie globale et aux attentes de Volvo Bus.

Exemple de tâches à réaliser

  • Participer à l’élaboration et à la mise en place des stratégies TI pour Volvo Group IT Canada
  • Planifier la prise en charge du plan de formation, du développement personnel et de l’évolution de carrière de ses employés
  • Planifier les activités de son équipe
  • S’assurer d’un excellent service client
  • Mise en place d’indicateur de performance permettant de garantir le niveau de service et d’identifier les actions d’amélioration
  • Planifier l’évolution des infrastructures techniques pour garantir le niveau de service et de sécurité requis par le client en répondant aux politiques du groupe
  • Définir, proposer et implémenter les Infrastructures et architectures TI (p. ex. serveurs et réseaux) permettant de répondre à un niveau besoin clients. (Rédaction d’une proposition, définition des coûts, délais, soumission d’un échéancier et suivi de l’implémentation)
  • Gérer et suivre les budgets (investissements, approbations, suivi des achats TI, négociation des contrats avec les fournisseurs locaux)
  • Collaborer au processus d’appel d’offres
  • Être le point de contact privilégié auprès du client local pour l’évolution, la définition et la mise en place d’infrastructure système

Compétences recherchées

  • Bilingue (français et anglais)
  • Certification ITIL (Atout)
  • Excellente aptitude en service à la clientèle et en gestion d’équipe

Formation requise

  • Baccalauréat en informatique ou en administration des affaires OU DEC en informatique
  • Environ 5 à 10 ans d’expérience pertinente, dont quelques années en gestion de personnel

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel
  • Avantages sociaux complets et RPDB généreux
  • Horaire flexible
  • Minimum de 5 semaines de vacances dès la 1ère année
  • Environnement axé vers l’amélioration continue
  • Équipe dynamique
  • Et bien plus!

Notre client

  • Prevost

Personne contact

  • Michel Rouleau
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