Ancia

Directeur(trice) services technique et qualité - 1 poste(s)

Description du poste

  • Sous l’autorité du président, le Directeur du Service technique et Qualité doit assurer une exécution optimale des plans d’affaires et rencontrer, excéder les objectifs du service technique et qualité.
  • L’entreprise HDI Technologies Inc. est un leader dans la fabrication de harnais et de composantes électromécaniques. Ils sont reconnus pour la fabrication de produits de haute qualité. Viens rejoindre l’équipe de ce leader situé dans la région de la Shawinigan !

Exemple de tâches à réaliser

  • Gérer à la fois les moyens et les différentes ressources : financières, humaines, techniques et informationnelles
  • Encadrer, gérer, veiller et organiser le travail de son équipe
  • Animer ou prendre part à des réunions régulières pour faire le point sur les projets techniques et qualité.
  • Planifier, organiser et suivre de façon rigoureuse les activités relevant de l’équipe technique et qualité
  • Développer, suivre et utiliser les indicateurs de performance pour soit anticiper ou corriger les dérives
  • Veiller à l'optimisation des activités des équipes sous sa responsabilité afin d'atteindre les objectifs visés
  • Assurer une bonne gestion des coûts
  • S'assurer de livrer des produits de qualité, selon les normes et spécifications définies et ce, dans les délais attendus
  • Assurer le respect des règles et procédures en matière de santé et sécurité
  • Participer à l'identification des orientations stratégiques de l'entreprise et en assurer la mise en œuvre
  • Participer, encourager, mobiliser et voir au développement du personnel sous sa supervision
  • Accompagner les gestionnaires afin d’améliorer la performance organisationnelle en termes de qualité
  • Être responsable du maintien, de l’amélioration et de l’implantation des différentes normes applicables à HDI
  • Agir comme facilitateur dans la réalisation des mandats
  • Aligner le travail départemental en fonction des priorités usine
  • Faire le suivi des plaintes clients et s’assurer des correctifs mis en place
  • Tous les autres mandats confiés par son supérieur immédiat.

Compétences recherchées

  • Connaissance de la suite Office de Microsoft
  • Bilinguisme
  • Expérience dans un domaine qui est certifié Iso (un atout)

Formation requise

  • Baccalauréat en génie électrique
  • Détenir 3 à 5 ans d’expérience liée au poste dans un milieu manufacturier.

Conditions d'emploi

  • Salaire compétitif selon l’expérience
  • Poste permanent avec horaire temps plein de jour
  • Programme d’assurances collectives
  • Allocation santé
  • Fonds de pension
  • Et bien plus

Notre client

  • HDI Technologies

Environnement de travail

  • Entreprise en pleine croissance avec des défis stimulants et diversifiés
  • Possibilité de vous réaliser en ayant un impact significatif sur les opérations
  • Belle équipe avec un climat d'entraide
  • Environnement de travail stimulant et flexible

Personne contact

  • Michel Rouleau
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