Ancia

Chef de service adjoint | Salon VIP - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le chef de service adjoint est responsable de l'optimisation de l'offre de service, de l'aménagement et de la gestion courante du Salon VIP de l'Aéroport international de Québec. Il gère les employés et s'assure que le salon VIP est rentable par une gestion efficace des coûts et des contrats d'approvisionnement. Il coordonne les événements spéciaux se déroulant au salon.

Compétences recherchées

  • Bilingue autant à l'oral qu'à l'écrit
  • Flexible dans la gestion de son horaire de travail de façon à assurer une présence en rotation auprès des différentes équipes de travail
  • Avoir déjà géré du personnel
  • À l'aise avec les outils informatiques.

Formation requise

  • Formation en tourisme, en communication ou dans toute autre domaine pertinent
  • Au minimum 5 ans d'expérience dans un poste de gestion des opérations et du service à la clientèle distinctif

On dit de vous que vous êtes

  • Possède un excellent jugement
  • Capacité d'organisation
  • Vision globale et à long terme
  • Confiance en soir
  • Empathique

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel avec avantages sociaux
  • Poste cadre permanent à temps complet (37.5hrs/sem)
  • Horaire flexible (temps de présence requis à différents moments sur rotation 7 jours/7 de 4h à 21h)
  • Assurances collectives, régime de pension, 3 semaines de vacances, etc.

Notre client

  • Aéroport international de Québec

Personne contact

  • Denise Lavoie Conseillère senior en recrutement de cadres
Postuler sur cet emploi