Ancia

Chef de service, Expérience passager - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire du poste mobilise son équipe pour travailler à l'amélioration et au maintien d'un taux de satisfaction parmi les meilleurs de l'industrie. Il développe et déploie la culture "Le passager Avant Tout" à l'ensemble de la communauté aéroportuaire. Il propose et met en place tous nouveaux services jugés pertinents pour les passagers et veille à la génération de revenus issus de ces services.

Compétences recherchées

  • Bilinguisme obligatoire
  • Capacité à garder son sang-froid pour intervenir avec tact et diplomatie en situation critique
  • Orientation vers l'excellence de la qualité des services offerts
  • Réalisations concrètes en amélioration du taux de satisfaction de la clientèle
  • Aisance avec les outils de la suite Office

Formation requise

  • Diplôme d'études universitaires dans un domaine pertinent (marketing, communication, consommation, opérations, etc.)
  • ET
  • Minimum de 10 ans d'expérience en gestion d'équipes dédiées aux opérations ou au service à la clientèle

On dit de vous que vous êtes

  • Empathique
  • Capable de s’imprégner rapidement de la culture corporative
  • Un leader mobilisant
  • Respectueux des échéanciers
  • Orienté vers l'excellence
  • Perspicace
  • Capable de critique positive

Conditions d'emploi

  • Concurrentiel + av. sociaux complets
  • Poste permanent à temps complet
  • Poste non syndiqué

Notre client

  • Aéroport international de Québec

Environnement de travail

  • L'aéroport est en pleine expansion

Personne contact

  • Denise Lavoie Chargée de projet en recrutement
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