Le chef de service adjoint à la planification et maintenance est responsable de la gestion des ressources humaines et techniques liées à la planification de la maintenance des bâtiments de l'Aéroport.
Exemple de tâches à réaliser
Gérer les ressources humaines affectées aux opérations du bureau de contrôle
Procéder au traitement et suivi administratif des requêtes et achats de pièces et services
Mettre en place un inventaire des actifs et un plan de suivi
Élaborer et suivre un programme d'entretien préventif des bâtiments
Exercer un rôle central dans l'implantation et l'utilisation du logiciel GMAO
Compétences recherchées
Avoir contribué à l'implantation d'un système de GMAO (Guide TI idéalement)
Vous maîtrisez le français et êtes en mesure d'intervenir, autant à l'oral qu'à l'écrit, en anglais
Vous êtes à l'aise d'oeuvrer dans un contexte de changement et d'amélioration continue.
Formation requise
DEC ou BAC technique ou en gestion ET
Au moins 5 ans d'expérience dans un poste de gestion de la maintenance
Notre client
Aéroport international de Québec
Personne contact
Denise Lavoie
Conseillère senior en recrutement de cadres
Partager l'offre
Vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser?
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour ajouter votre dossier de candidature dans notre base de données. Vous serez ainsi informés des nouveaux postes qui pourraient vous intéresser.
Vous êtes
à la recherche d'un emploi?
Inscrivez-vous à notre liste de candidats
Inscrivez ici votre adresse de courriel personnelle pour ajouter votre dossier de candidature dans notre base de données. Vous serez ainsi informé des nouveaux postes qui pourraient vous intéresser.