Ancia

Agent service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le titulaire du poste constitue la première ligne dans le traitement des questions techniques et des réclamations de la clientèle (en anglais et en français). Une partie importante de son travail sera donc d’analyser le besoin du client pour ensuite ouvrir le dossier et effectuer les suivis requis en cours de route.

Compétences recherchées

  • Bilinguisme nécessaire (40% des dossiers sont en anglais)
  • Être à l'aise avec les réalités du service à la clientèle et d’une clientèle parfois insatisfaite
  • Connaissance d’outils de la suite Office

Formation requise

  • Expérience pertinente en service à la clientèle/après-vente

On dit de vous que vous êtes

  • Capable de faire preuve de tact
  • Confiant
  • Organisé et structuré

Conditions d'emploi

  • Négociable selon expérience
  • Poste temporaire jusqu'en octobre 2016 (avec possibilité de permanence)
  • Horaire du lundi au vendredi 8h-17h (40 hrs)
  • Emploi au siège social de St-Romuald

Notre client

  • Maibec

Personne contact

  • Sylvie Fournier Partenaire d'affaires en recrutement
Postuler sur cet emploi