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Superviseur(e) encaissement - 1 poste(s)

Description du poste

  • Le Groupe Financier Sogecar Inc. est une entreprise familiale, en place depuis 25 ans. L’entreprise développe depuis 1995 une gamme de services financiers qui ont tous pour objectif de protéger, préserver et sécuriser votre capital.
  • Ils sont justement à la recherche d’un(e) superviseur(e) encaissement, situé à Québec.

Exemple de tâches à réaliser

  • Préparation et répartition du travail à effectuer aux encaissements
  • Validation quotidienne des encaissements et correction au besoin
  • Gestion et organisation des boîtes courriel et documents
  • Responsable de l’équipe des encaissements
  • Maintenir à jour les procédures
  • Apporter le support et la formation nécessaire à l’exécution des tâches
  • Recherches, conciliations et écritures
  • Supporter l’administration pour les fins de mois
  • Effectuer des tâches en relève lors d’absences ou de vacances

Compétences recherchées

  • Bilinguisme
  • Maîtrise des outils technologiques et de la Suite Microsoft Office
  • Bonne capacité à communiquer
  • Bon sens de l’organisation et des priorités
  • Autonomie et souci du détail

Formation requise

  • DEP, DEC ou AEC en comptabilité, ou toute autre formation pertinente
  • Au moins 2 années d’expérience pertinente dans le domaine de l’encaissement

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Horaire de 37,5h/semaine
  • Assurance collective payée à 100% par l’employeur
  • Fonds de pension RVER avec contribution de l’employeur
  • Possibilité de télétravail
  • Congés personnels et maladie
  • Stationnement ou transport en commun fournis
  • 3 semaines de vacances
  • Forfait cellulaire offert
  • Possibilité de formation et de développement dans l’entreprise
  • Allocation pour tout ce qui concerne le sport
  • Et bien plus

Notre client

  • Sogecar Inc.

Environnement de travail

  • Entreprise familiale

Personne contact

  • Michel Rouleau
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