Dans ce poste, vous êtes le point contact de l’entreprise avec les différents clients. Vous devez gérer les commandes et la facturation en assurant un excellent service à la clientèle.
L’entreprise québécoise Virage Santé œuvre dans le domaine des produits naturels. Ils sont reconnus pour leurs excellents produits qui sont distribués à travers de nombreux détaillants en Amérique du Nord. Viens contribuer et relever des défis dans cette entreprise en croissance !
Exemple de tâches à réaliser
Répondre au téléphone et prendre les commandes des clients
Gérer et traiter les commandes qui arrivent par système informatique et PayPal
Sélectionner et collaborer avec les transporteurs pour les livraisons
Produire divers rapports et géré les courriels
Effectuer plusieurs tâches reliées à la facturation pour les clients
S’occuper des commandes pour le bureau et l’équipe
Toutes autres tâches connexes
Compétences recherchées
Français avancé et anglais intermédiaire/avancé
Connaissance et aisance avec Internet, le logiciel Acomba ainsi que de la Suite Microsoft Office
Avoir un bon sens de l’organisation, de la gestion des priorités et du service à la clientèle
Vouloir créer et améliorer les processus et façons de faire de l’entreprise
Formation requise
DEP en secrétariat ou comptabilité
1 à 2 ans d'expérience pertinente
On dit de vous que vous êtes
Ponctuel
Dynamique
Travail d’équipe
À cœur le travail bien fait
Aime relever les défis
Aimer développer des outils
Conditions d'emploi
Salaire offert selon l’expérience
Horaire flexible de jour
Excellente qualité de vie offerte par l’entreprise
Contexte familial, jovial et agréable
Possibilité de développement et de formation
Notre client
Virage Santé Inc.
Personne contact
Michel Rouleau
Partager l'offre
Vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser?
Inscrivez ici votre adresse courriel personnelle pour ajouter votre dossier de candidature dans notre base de données. Vous serez ainsi informés des nouveaux postes qui pourraient vous intéresser.