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Directeur(trice) service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Notre client, Gestion immobilière Lafrance & Mathieu Inc. est composé d’une équipe de plus de 60 employés, dont plusieurs contribuent au succès de l’entreprise depuis plus de 25 ans. Ils sont présentement à la recherche d'un(e) directeur(trice) service à la clientèle pour se joindre à leur équipe !
  • Choisir de travailler pour Gestion Immobilière Lafrance & Mathieu Inc c’est découvrir le monde de la gestion d’immeuble au sein d’une équipe avec une ambiance familiale et une expérience solide.

Exemple de tâches à réaliser

  • Analyser les procédures déjà en place
  • Élaboration et uniformisation de nouvelles procédures
  • Concevoir et implanter une stratégie pour l’amélioration des méthodes de travail
  • Guider et appuyer à l’équipe dans l’optimisation des procédures et méthode de travail
  • Coordonner les nouveaux projets clients et les tâches entre les membres de l’équipe
  • Supporter l’équipe du service à la clientèle des problématiques particulières
  • Assurer une bonne gestion de l'équipe de service à la clientèle
  • Agir à titre de responsable de comptes d’un portefeuille limité de clients
  • Siéger dans le comité de direction
  • Réviser les différentes documentations réalisées par les agentes administratives pour les conseils administratifs des copropriétés
  • Accompagner le formateur dans l’intégration et la formation des nouveaux employés
  • Répondre aux besoins des autres services de l’entreprise

Compétences recherchées

  • Excellent niveau de français écrit
  • Aisance avec la Suite Office
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Coordination d’une équipe de service à la clientèle
  • Bonne gestion des priorités
  • Connaissance du logiciel Hopem (un atout)

Formation requise

  • Baccalauréat en administration ou dans un autre domaine connexe
  • 3 à 5 années d’expériences pertinentes
  • Expérience dans le domaine immobilier et/ou des copropriétés

On dit de vous que vous êtes

  • Avoir de l’initiative et de l’ouverture
  • Sens du leadership
  • Être compréhensif et collaboratif
  • Empathique et à l’écoute
  • Bon esprit d’équipe

Conditions d'emploi

  • Salaire de 65 000$ par année
  • Contrat de 1 an avec possibilité de permanence
  • Horaire flexible de 37,5h par semaine
  • Formule hybride (télétravail)
  • Programme d'assurance (vie, salaire, vision, paramédicales, voyages)
  • Régime de retraite
  • 5 journées maladie
  • Club social actif
  • Stationnement sur place

Notre client

  • Gestion Immobilière Lafrance & Mathieu

Personne contact

  • Michel Rouleau
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