Ancia

Agent service à la clientèle - 1 poste(s)

Description du poste

  • Nous sommes à la recherche d’un(e) agent(e) service à la clientèle pour notre client Transforce Beltal situé à Québec.
  • Fondée en 1983, cette entreprise œuvre dans le domaine des courroies de convoyeurs. Au fil des ans, Beltal est devenu un chef de file de calibre international en matière de conseil, de soutien, de conception, de fabrication et de distribution de courroies.

Exemple de tâches à réaliser

  • Obtenir les paramètres des besoins et des installations de la clientèle
  • Magasiner les produits qui ne sont pas tenus en inventaire
  • Remplir la fiche d’analyse des coûts afin de connaître les prix coûtant/vendant du projet
  • Rédiger et acheminer la soumission en appliquant les escomptes selon la catégorie des clients
  • Réaliser l’entrée de données dans le ERP
  • Effectuer la procédure d’entrée des commandes et envoyer les confirmations aux clients
  • Déterminer le mode de livraison avec les clients
  • Répondre aux demandes de suivi de commandes des clients
  • Veiller au suivi des commandes en rupture d’inventaire auprès des fournisseurs
  • Traiter les demandes de retour de la marchandise
  • Recevoir les plaintes et les transférer à la personne responsable

Compétences recherchées

  • Aisance dans l’utilisation des systèmes informatiques
  • Aisance dans les calculs mathématiques
  • Anglais oral et écrit intermédiaire
  • Bonne gestion des priorités
  • Bonnes habiletés relationnelles
  • Bon esprit d’équipe

Formation requise

  • Diplôme d’études secondaires ou équivalent
  • 1 à 3 années d’expérience en service à la clientèle

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience
  • Poste permanent avec un horaire temps plein de jour
  • Horaire de 40h/semaine
  • Programme d’assurances collectives
  • Régime de retraite
  • Uniquement en présentiel
  • Et bien plus !

Notre client

  • Transforce Beltal

Personne contact

  • Michel Rouleau
Postuler sur cet emploi