Ancia

Agent(e) administratif(ive) - 1 poste(s)

Description du poste

  • Recevoir et assurer l’acheminement des appels, recueillir et fournir des renseignements
  • Effectuer différents suivis administratifs en collaboration avec les autres membres de l’équipe (sondages, formulaires d’évaluation, etc.)
  • Effectuer diverses activités générales de bureau et de secrétariat telles que de la saisie de données, compilation d’informations, assemblage de documents, photocopies, impression de documents, expédition, tri et distribution du courrier, classement, etc.
  • Assurer la logistique lors de réunions, d’activités de perfectionnement ou de divers événements dans les bureaux de l’ADMQ ou à l’extérieur (location et montage de salle, envoi de convocation, commande de matériel et de repas, réservations d’hôtel, etc.)
  • En collaboration avec le service des communications, effectuer diverses vérifications linguistiques, corrections de texte et mise en page
  • Superviser l’utilisation et le développement du système de classement électronique
  • Soutenir l’agente à la comptabilité dans diverses tâches, telles que la saisie des encaissements, la préparation des dépôts et différentes vérifications
  • Assurer l’animation et le suivi des réseaux sociaux.

Exemple de tâches à réaliser

  • Apportez un support aux membres et répondre à leurs différents besoins en redirigeant leurs appels
  • Effectuer la gestion/logistique d'événement en s'occupant de la documentation, du transfert d'informations, de la réservation de salles ainsi que de l'hébergements, etc
  • Supporter l’équipe interne en effectuant de la relecture de documents, la création de différents tableaux, et toutes autres tâches connexes
  • Rédaction de comptes rendus

Compétences recherchées

  • Avoir un bon sens de l’organisation et de la planification
  • Démontrer une aisance dans les communications personnelles
  • Être sociable, positive et à l’aise dans le travail équipe
  • Avoir un excellent français écrit et de bonnes aptitudes en rédaction
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Office
  • Être curieux (se) et animé (e) d’une volonté d’action.

Formation requise

  • DEP bureautique ou autre formation pertinente

On dit de vous que vous êtes

  • Accueillante, chaleureuse et ponctuelle

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel et avantages sociaux
  • Expériences en bureautique, réception, service à la clientèle et/ou gestion événements

Notre client

  • Association des directeurs municipaux du Québec

Personne contact

  • Guylaine Arbour Partenaire d'affaires en recrutement
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