Ancia

Adjointe administrative juridique - 1 poste(s)

Description du poste

  • Vous avez un intérêt pour le juridique ? Dans ce poste, vous aurez l’opportunité de travailler dans un cabinet pas comme les autres. Une ambiance décontractée avec des avocats qui savent s'amuser! Vous aurez la chance de vous réaliser dans une équipe stable et unie.
  • Notre client, le cabinet MMGC, se spécialise dans le droit du travail. Cette entreprise située à Montréal sait prendre soin de son personnel et est toujours à l'écoute de leurs besoins.

Exemple de tâches à réaliser

  • Effectuer la tenue de dossiers
  • Assurer la préparation de documents et des dossiers juridiques
  • S'assurer du respect des échéanciers et des suivis rigoureux
  • Faire le pont entre la clientèle et les avocats et assurer le service à la clientèle adéquat
  • Assurer la gestion documentaire des dossiers (photocopie, numérisation de documents) de l’ouverture au classement de ceux-ci

Compétences recherchées

  • Maîtrise de la suite Office
  • Excellente maîtrise de la langue française. L'anglais est un atout

Formation requise

  • ASP en juridique avec 1 ans d'expérience OU
  • DEP secrétariat, AEC adjointe administratives ou toutes formations équivalentes avec 3 ans d'expérience

On dit de vous que vous êtes

  • Flexible
  • Reconnu pour avoir le sourire dans la voix
  • Dynamique
  • Centré sur la tâche

Conditions d'emploi

  • Salaire concurrentiel selon l'expérience
  • Poste permanent de jour avec semaine de 35 heures
  • Possibilité de télétravail durant la période Covid
  • Assurances (médicaments, dentaires, vie) payées à 100% par l'employeur
  • Possibilité de participation à un REER
  • 3 semaines de vacances
  • 8,5 jours de congés personnels supplémentaires payés à la première année
  • Horaire réduit l'été
  • Et bien plus !

Notre client

  • Cabinet Melançon Marceau Grenier Cohen

Personne contact

  • Michel Rouleau
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