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Profil #
81623711
Directrice expérience client dans le secteur communautaire et à but non lucratif 10 ans d'expérience en gestion d'équipes et en amélioration de l'expérience client
Formation
Double DEC en éducation spécialisée et éducation à l’enfance Formations en ressources humaines, gestion du changement, intégrité et éthique professionnelle, résolution de problèmes et planification stratégique
Qualités personnelles
Communicative, dévouée Soucieuse du bien-être des employés Sens prononcé de l'éthique
Langue
Français et anglais intermédiaire
Disponibilités
Disponible dès maintenant
Attentes salariales
75 000$ à 80 000$ par année
Expérience professionnelle
3 ans comme Directrice expérience client - Supervision de l'expérience client, gestion des ressources, coordination des activités quotidiennes 1 an comme Coordonnatrice expérience client - Collaboration interdépartements, amélioration continue, gestion et développement d'équipe, satisfaction de la clientèle
Réalisations notables
Organisation d'événements philanthropiques et collectes de fonds Ouverture de 8 boutiques au Québec
Compétences clés
Leadership et supervision d'équipes Amélioration continue des processus Gestion de projets et événements Expérience client et satisfaction de la clientèle
Points forts
Axée sur les solutions, énergie positive Structurée, proactive et stable Ambassadrice de l'entreprise
Conclusion
La candidate a un profil polyvalent alliant expérience de gestion, compétences relationnelles et souci des résultats. Elle cherche à mettre à profit ses atouts dans un poste de direction lui permettant de continuer à apprendre tout en conservant un équilibre vie professionnelle-vie personnelle.
Pour en savoir plus sur cette candidature, contactez-nous sans tarder au 1-844-455-0050 ou par courriel à info@ancia.ca
Candidature disponible au moment de l'enregistrement du vidéo de présentation. CV complet et entrevue disponible après la signature d'un entente de service.