Ancia

Candidats

Chez ANCIA vous avez accès à des emplois réels, de qualité et exclusifs.

Si votre profil correspond à un poste que nous avons à combler chez un de nos clients, nous prendrons le temps de vous rencontrer dans une salle privée, de vous connaître, afin de nous assurer que vous êtes la bonne personne pour occuper ce poste. Nous vous reconnaissons le droit de connaître notre client entreprise, les tâches proposées, le profil recherché ainsi que les conditions offertes… chez ANCIA il n’y a pas de surprise.  

Chez ANCIA la majorité des candidats sont embauchés directement par notre client pour des postes permanents.

Chez ANCIA tous les services sont gratuits. Les salaires proposés respectent l’échelle salariale en vigueur chez notre client et nous ne retenons aucune commission sur votre salaire.


Pour Postuler

Vous pouvez consulter nos offres d’emploi actives sur notre site web et soumettre votre candidature directement sur le poste qui vous intéresse.

Si aucun poste ne correspond à vos aspirations professionnelles, vous pouvez tout de même utiliser la fonction « Mettre à jour mon profil » ci-bas pour soumettre une candidature spontanée.  Vous serez alors inscrit à nos envois d’offres d’emploi.

Vous pouvez aussi nous
suivre sur les médias sociaux

Mettre à jour mon profil

Pour valider l’information dont nous disposons dans notre nouvelle base de données ou pour soumettre une candidature spontanée, inscrivez votre adresse courriel personnelle dans le champ ci-joint.

Si vous êtes déjà inscrit, vous recevrez un courriel avec vos informations et la copie du CV que nous avons en banque. Vous pourrez alors modifier ou confirmer vos informations.

Si nous n’êtes pas déjà inscrit, vous serez dirigé vers un formulaire pour compléter votre profil.

Ressources d’aide à l’emploi

Nos services professionnels s’adressent aux entreprises qui recherchent de la main-d’œuvre et non aux candidats qui recherchent un emploi.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide pour votre CV ou votre recherche d’emploi, vous pouvez consulter les organismes locaux suivants :

Passage-Travail (Lévis)

GIT (Québec)

Association des centres de recherche d’emploi du Québec (Partout au Québec)

Pour les moins de 35 ans, informez-vous au Carrefour Jeunesse-Emploi de votre région